5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

mardi 17 janvier 2012

Oublie ta peine



N'as-tu jamais?
As-tu jamais songé, lorsque la lune claire
Illumine le ciel de sa pâle froideur
N'as-tu jamais rêvé de rencontrer un frère
Un ami, un fidèle, à qui confier ton coeur ?

Moi, j'avais tant à dire, et tant à partager
Personne n'a daigné écouter ma complainte
J'ai erré des nuits sombres, mon esprit ravagé
J'ai pleuré, solitaire, mes douleurs non feintes.

Mais un jour le hasard, avec sa folle danse
T'a placée sur ma route, j'ai croisé ton chemin.
J'ai reconnu ma soeur. Et quelle ressemblance !

Pourtant si différente ...
elle est femme, c'est certain !
Nous avons en commun ce manque intolérable
Cet amour éloigné, cette absence implaquable

Comme toi, je ressens cette nécessité
De tendresse, de rires, et de complicités.
Alors soyons amis, un instant, une vie
Retrouvons cet état, cet éclat, cette envie.

Danse !
Séduis mon âme, guéris la tienne
Parle !
Et surtout ris !
Oublie ta peine.
 
imageimageimage
imageimageimage
image

Aucun commentaire: