5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

lundi 9 janvier 2012

La Vie est une oeuvre sans fin



 
imageimage imageimageimage
imageimageimage
image
J'ai appris
imageFeuilleOr1image

J'ai appris qu'il n'était pas toujours
suffisant de pardonner aux autres,
il faut apprendre à se pardonner soi-même.
imageFeuilleOr1image

image
J'ai appris qu'il ne faut pas être trop persistant
à connaître un secret,
le savoir peut changer
notre vie pour toujours.
imageFeuilleOr1image

J'ai appris que les diplômes affichés au mur
ne font pas
nécessairement de nous des humains décents.
imageFeuilleOr1image

image
J'ai appris qu'il est très difficile
d'être gentil pour ne pas blesser
les sentiments d'autrui tout en restant ferme
pour ce que l'on croit.
imageFeuilleOr1image

J'ai appris que l'on ne peut pas forcer
 quelqu'un à nous aimer,
 tout ce que l'on peut faire,
c'est d'être quelqu'un qui peut être aimé.
imageFeuilleOr1image

J'ai appris que l'on continuait d'avancer
en
même après avoir pensé
qu'il nous était impossible de le faire.
imageFeuilleOr1image
image
J'ai appris que l'on pouvait faire
une petite chose  un court instant
et que celle-ci pouvait nous donner
des maux de tête pour la vie.
imageFeuilleOr1image

Au seuil de ma mort,
j'ai appris que la vie
valait la peine d'être vécue
 
imageimage imageimageimage
imageimageimage
image
imageimage image imageimage
image

Aucun commentaire: