5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

mardi 10 janvier 2012

J'aimerais




Image hosting by TinyPicvoir l'image en taille réelleImage hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
J'aimerais être papier
Pour que tu me confies tes pensées
 

J'aimerais être larme
Pour être celui qui permet

imageimageimage
imageimageimage
image
a tes sentiments de se montrer
 

J'aimerais être clé
Pour me glisser a tes coté
 

Image hosting by TinyPicimageimageImage hosting by TinyPic
 Image hosting by TinyPic

imageimageimage
imageimageimage
image
J'aimerais être flamme
Pour que quand tu es froid
tu viennes a mes coté te réchauffer.
 

J'aimerais être bras droit
Pour que de moi tu ne puisses te passer.
 

Image hosting by TinyPicimageimageImage hosting by TinyPic
 Image hosting by TinyPic

imageimageimage
imageimageimage
image
J'aimerais être ton âme
Pour que je vive en toi a jamais.
 

Image hosting by TinyPicimageimageImage hosting by TinyPic
 Image hosting by TinyPic
J'aimerais être passion
Pour que tu me dédies ta vie.
 

Image hosting by TinyPicimageimageImage hosting by TinyPic
 Image hosting by TinyPic
J'aimerais être motivation
Pour que sans moi tu veules te tuer.
 

Image hosting by TinyPicimageimageImage hosting by TinyPic
 Image hosting by TinyPic
Et toi t'aimerais être quoi ?
Vie ? Objet ? Sentiments ?
Fait ton choix !
 

Image hosting by TinyPicvoir l'image en taille réelleImage hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic

Aucun commentaire: