5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

dimanche 18 décembre 2011

Tout simplement "Merci"



Mon bouquet d'amitié
KSTDBloom
Que de mots ai-je eu ces temps-ci, dans mon blog en doux cadeau
Je les compare à des fleurs, aux tendres couleurs
J’ai dessiné un vase avec un décor et des émaux
Pour moi, c’est un trésor qui a tant de valeur.
Afin qu’elles vivent, elles auront besoin de boire
KSTDBloom
C’est pour cela, que je lance ce message original
Car l’amitié même virtuelle, je peux certes, y croire
Aucun mot écrit ou échangé, ne peut être banal.
La verdure de ces fleurs vibre, comme par magie
Elles dansent au gré des silences, ou des présences
Si libres, qu’elles ne ressentent pour elles, nul sursis
Presque fièr , d’avoir pour moi, une telle importance.
KSTDBloom
Parfois, je penche mon oreille pour juste, les écouter
Complices de mes échanges, elles sont gardiennes
De ces secrets dits entre les lignes alors, dessinées
En attendant que tous ces mots fleurs, je comprenne.
Je ne cherche pas la symbolique de ces mots enfin lus
Non, ils sont un présent qui redonne une part d’espoir
Souvent, je découvre alors, des coeurs brisés, mis à nu
C’est pour cela, que ces fleurs sont un nouvel espoir.
KSTDBloom
Merci pour toutes ces fleurs que sur mon blog, c'est a dire vos commentaires.
Chris

Aucun commentaire: