5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

dimanche 18 décembre 2011

Que signifie vraiment Merci





image31grassesornament-1.png picture by CDCCDBimage
image

Que signifie vraiment Merci
Merci est l'un de ces mots merveilleux qu'on utilise
pour exprimer une gratitude particulière.
Mais ce mot implique souvent bien davantage...

image19.gif image by coupdecoeurcoupdebluesimage
image
Quand il vient du fond du coeur,né de sentiments délicats
et de pensées toutes particulières,
Merci signifie bien des mots.

image19.gif image by coupdecoeurcoupdebluesimage
image
Merci signifie que tu prends le temps de montrer que tu n'es pas indifférent;
Il signifie que grâce à toi ma journée a été bonne et il signifie
que parfois grâce à toi toutes mes journées seront tellement meilleures

image19.gif image by coupdecoeurcoupdebluesimage
image
Merci signifie que grâce à toi je me sens bien et que j'aimerais pouvoir
te rendre la pareille... en te faisant tout simplement
savoir combien tu comptes pour moi.

image19.gif image by coupdecoeurcoupdebluesimage
image
Merci
Signifie que tu n'aurais pas dû...
Mais je t'en sais infiniment gré
Merci
Signifie que tu as fait quelque chose de spécial que je n'oublierai jamais
Je te remercie du fond du coeur

image31grassesornament-1.png picture by CDCCDBimage 
image
 Yvette Nico

Aucun commentaire: