5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

vendredi 28 octobre 2011

Solitude



voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
Solitude...
 
voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle 

Solitude, sais-tu pourquoi je t’aime ?
Solitude, sais-tu pourquoi je t’attends ?
Solitude, sais-tu pourquoi je t’espère ?
Solitude, sais-tu pourquoi je t’ai apprise ?

voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle 
 
En toi, je trouve le refuge face au regard étranger,
En toi, je trouve le silence face à l’inexplicable,
En toi, je trouve la paix face à l’épuisement,
En toi, je trouve celle que je suis devenue.
 
voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle 
Avec toi, j’ai parcouru des chemins inconnus,
Avec toi, j’ai parcouru l’espoir et la désespérance,
Avec toi, j’ai parcouru la vie et la souffrance,
Avec toi, j’ai appris à tout réapprendre.
 
voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle 
Alors, Solitude, quand ma main tu lâcheras,
Et qu’une main nouvelle viendra se tendre,
Alors, Solitude, souvent mon cœur reviendra,
Car pour aimer, il faut savoir attendre.
 
voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle 

Elisabeth Lafont
 
voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

Aucun commentaire: