5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

mardi 25 octobre 2011

Les Mots


imagevoir l'image en taille réelleimage
image


Choisir les mots
imagevoir l'image en taille réelleimage
imageimageimage
image
 Ne pas formuler un mot de plus ou de moins, que ce qu'on croit vrai.
La façon dont j'exprime mes pensées est importante.
image image
imageimageimage
image
Est-ce que je choisis bien mes mots pour ce faire ?
Est-ce qu'ils reflètent adéquatement ce que je ressens ?
Pensons ainsi !
Je vise toujours à atteindre un équilibre entre ce que je ressens
et la manière dont je l'exprime.
imagevoir l'image en taille réelleimage
imageimageimage
image
 Pour ce faire j'ai besoin d'être conscient de ce que j'éprouve.
J'ai aussi besoin de développer l'habitude de la précision dans la façon dont je m'exprime,
en choisissant des mots qui décrivent correctement mon vécu.
image image
imageimageimage
image
Si nous nous m'exprimons avec clarté, la personne avec qui nous parlons ne sera pas dans le vague quant à ce que nous ressentons.
Le message passera clairement entre nos interlocuteurs et nous.
imagevoir l'image en taille réelleimage
imageimageimage
image
 Les mots sont des outils qui me permettent de rejoindre une autre personne.
Il est important pour nous de bien communiquer ...
image image
imageimageimage
image
Aujourd'hui 
Choisisssons nos mots,
Pour bien exprimer ce que nous ressentons.
imagevoir l'image en taille réelleimage
image

voir l'image en taille réelle
imageimageimage
image

Aucun commentaire: