5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

samedi 9 juillet 2011

Les Dix Secrets du Succès

imagevoir l'image en taille réelleimage

image

Les Dix Secrets du Succès

et de la Paix intérieure

7 et 8

imageimage

image

Le septième secret :

Il n'y a pas de ressentiment justifié

Citation d'un maître éclairé

"Pourquoi est ce que je permettrai à quelque chose

qui appartient à quelqu'un d'autre d'être la source

de mon ressentiment ?

Ce que vous pensez de moi, ne me regarde pas".

ne pas être offensé est une manière de dire :

"j'ai le contrôle de la façon dont je vais sentir

et je choisis de me sentir paisible quoiqu'il arrive

imageimage

image

Le huitième secret :

Traitez vous comme la personne que vous aimeriez être

Pour activer les forces créatrices qui sommeillent en vous,

vous devez aller dans le monde invisible,

le monde au delà des formes.

C'est là que ce qui n'existe pas pour vous dans

votre monde de forme sera crée.

Vous pouvez y penser de cette façon dans votre monde de forme,

vous recevrez de l'information.

Lorsque vous passez à l'esprit,

vous recevrez de l'inspiration.

C'est ce monde de l'inspiration qui vous guidera

et vous donnera accès à ce que vous aimeriez obtenir dans votre vie.


imagevoir l'image en taille réelleimage

imageimageimage

image


voir l'image en taille réelle

imageimageimage

image

Aucun commentaire: