5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

samedi 25 juin 2011

Pas belle la vie ?

Pas belle la vie ?

JE SUIS RECONNAISSANT




imagevoir l'image en taille réelleimage

imageimageimage

image


Des impôts que je dois payer parce

Que ça veut dire que j'ai du travail

image image

imageimageimage

image

Du gâchis à nettoyer après une partie

Parce que ça veut dire que

j'ai été entouré d'amis

image image


imageimageimage

image

Des vêtements trop serrés parce que ça

Veut dire que j'ai de quoi à manger

image image


imageimageimage

image

Du trottoir qu'il faut pelleter des fenêtres

Qu'il me faut laver la gouttière qu'il me

Faut réparer parce que ça veut dire que

J'ai un chez moi


image image

imageimageimage

image

De toutes les plaintes que j'entends

Contre le gouvernement parce que ça

Veut dire qu'on a le franc parler


image image


imageimageimage

image

De la place que je trouve à l'autre bout

Du stationnement parce que ça veut

Dire que je suis capable de marcher


image image


imageimageimage

image

De la personne derrière moi qui chante

mal parce que ça veut dire que je suis

Capable entendre


image image

imageimageimage

image

Des piles de vêtements à laver et à

repasser parce que ça veut dire que

J'ai des vêtements à porter


image image


imageimageimage

image

De la fatigue et de la douleur aux

muscles parce que ça veut dire que

J'ai fait quelque chose d'utile


image image


imageimageimage

image

Du réveil matin qui sonne le matin

Parce que ça veut dire que je suis

Toujours vivant


image image

imageimageimage

image

De recevoir des commentaires parce

Que ça veut dire que j'ai des amis

Qui pensent à moi

imagevoir l'image en taille réelleimage



imageimageimage

image



imagevoir l'image en taille réelleimage


imageimageimage
image

Aucun commentaire: