5fd01d92.gif
Photobucket - Video and Image Hosting

♥ ♥ Membres ♥ ♥

lundi 27 juin 2011

Ose le meilleur de ta vie


imagevoir l'image en taille réelleimage

image

Ose le meilleur de ta vie

car personne d'autre que toi la vivra


Si je ne peux changer une situation,

je peux en transformer le sens!


Ma vie n'est pas derrière moi

ni devant

elle est ici et maintenant

elle est au-dedans!

imagevoir l'image en taille réelleimage


imageimageimage

image


Je me sais vivant

quand ma vie est devenue

le plus beau cadeau de mon existence!


La porte du changement

ne peut s'ouvrir que de l'intérieur.

Chacun en détient la clef!


Ce n'est pas en entrant dans tes choix

mais en disant les miens face aux tiens

que je peux choisir réellement!

imagevoir l'image en taille réelleimage


imageimageimage

image

Vieillir ensemble,

ce n'est pas ajouter des années à la vie

mais de la vie aux années!


Le plus beau cadeau fait à un être aimé,

la non appartenance.


Je ne possède pas celle que j'aime,

je la reçois!


Il y a ceux qui se cramponnent à leur bonheur

et ceux qui s'abandonnent à leur bonheur!


imagevoir l'image en taille réelleimage

image



imagevoir l'image en taille réelleimage

image

Aucun commentaire: